Hard Rock cafés : voici les plus populaires à travers le monde

 

Il existe de nombreuses chaînes de restauration dont la réputation est solidement établie un peu partout dans le monde. Parmi ces grands noms, vous retrouverez à coup sûr Hard Rock Café. Il s’agit d’une chaîne de restaurants dont la fondation date de 1971. Les auteurs sont connus pour être Isaac Tigrett et Peter Morton. Les globe-trotters qui raffolent du café et d’autres douceurs culinaires peuvent à coup sûr trouver des Hard Rock Cafés à travers le monde.

Quels sont les plus populaires d’entre eux ?

Quand rock et café font bon ménage

Voici quelques-uns des plus populaires Hard Rock Café à travers le monde :

  •         Hard Rock Las Vegas : de passage dans la ville du jeu, ne manquez pas de passer par le Strip pour découvrir le Hard Rock Café du coin. Le café proposé dans cet endroit ne ressemble à aucun autre dans le monde. C’est d’ailleurs pour cela que c’est l’une des meilleures références au monde. Sur place et dans le cadre de cet établissement, vous avez même la possibilité d’assister à des concerts live de rock. C’est sûr que vous serez épaté si vous appréciez ce style de musique.
  •         Hard Rock Café Paris : les résidents parisiens peuvent eux aussi goûter aux délices proposés par la chaîne de restaurants. Il suffit pour cela de se rendre dans le quartier Montmartre dans le 9e arrondissement de la capitale française. Le cadre est très accueillant et le menu est 100% fidèle à la cuisine américaine. Les amateurs du rock se sentiront à coup sûr dans leur élément. La qualité des repas proposés est excellente. Sans oublier la diversité des boissons disponibles dans le menu.

Et ce n’est pas fini !

Ne pensez pas que ces références s’arrêtent là. Hard Rock Café s’oriente également dans le secteur de l’hôtellerie. Ceux qui voyagent beaucoup peuvent mettre le cap sur l’un de ces établissements pour poser leurs valises le temps d’un instant :

  •         Hard Rock Hôtel Bali, Indonésie : direction l’Asie pour découvrir cet établissement situé non loin de la plage de Kuta. Les chambres sont confortables et dotées de nombreuses commodités. Les bars et restaurants du complexe vous rappelleront à coup sûr l’ambiance qui règne dans les Hard Rock Café. De nombreuses animations sont proposées pour vous faire passer un séjour de qualité dans cet établissement.
  •         Hard RockIbiza, Espagne : c’est le tout premier hôtel du groupe ouvert en Europe. Vous y trouverez un spa, des piscines à couper le souffle et des restaurants où manger un morceau. C’est sans doute l’un des meilleurs établissements de la chaîne Hard Rock Café.

Voilà quelques-uns des Hard Rock Café les plus populaires dans le monde. Vous aurez beaucoup de plaisir à y faire un tour pour découvrir les menus proposés. De Las Vegas à Paris en passant pas Bali, il y a forcément un Hard Rock Café à côté de vous. Il ne vous reste plus qu’à le trouver.